Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soledad j'écris ton nom
22 juin 2014

Et si je découchais

Tiens ce soir après mon coup de blues, j'ai envie de découcher. Ne pas dormir dans ma chambre. Alors bien sûr il y a le salon mais il est en bazar. Il pourrait y avoir l'hotel mais c'est trop impersonnel et trop froid et puis j'ai pas les sous dans l'immédiat. Non et puis moi ce que je voudrais c'est découcher et me réveiller au petit matin loin de mon quotidien tout tracé. Je dois vous dire que ça fait une éternité que je n'ai pas pris de vacances. Ca me ferait du bien, me réveiller au bord de la mer pour y prendre mon café et lire mon journal. Bah oui parce que pour une fois j'aurais envie de lire le journal local.

Alors en attendant, vais-je installer un hamac de fortune dans mon salon en imaginant que les arbres à chats qui m'entourent sont des palmiers ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soledad j'écris ton nom
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité